BFMTV

Yvelines: une femme découverte nue et gravement blessée en pleine rue

Un brassard de policer (photo d'illustration)

Un brassard de policer (photo d'illustration) - CHRISTOPHE SIMON / AFP

Un automobiliste circulait dans la commune lorsqu'il a repéré la jeune femme de nationalité belge, vers 23h45, dans une zone isolée, entre la voie ferrée et la déchetterie.

Une jeune femme gravement blessée a été retrouvée nue en pleine rue, à Issou, dans les Yvelines, dans la nuit de dimanche à lundi. Âgée de 18 ans, elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital. 

Un automobiliste circulait dans la commune lorsqu'il a repéré la jeune femme de nationalité belge, vers 23h45, dans une zone isolée, entre la voie ferrée et la déchetterie. Il s'est alors arrêté pour lui venir en aide, appelant les secours. 

Selon Le Parisien, les enquêteurs ont retrouvé dans la rue plusieurs vêtements qui pourraient appartenir à la victime. La jeune femme a pu être auditionnée dans le courant de la journée. Elle aurait indiqué avoir été agressée par "un ami" pour "une affaire d'argent". 

Une enquête a été ouverte. Selon le quotidien, les enquêteurs penchent pour un règlement de comptes dans le milieu de la prostitution.

Cyrielle Cabot