Var: un individu recherché après avoir tiré sur un homme à Cogolin

Ramiro Velazco, 53 ans, est recherché par les gendarmes du Var pour avoir tiré sur une personne. - Gendarmerie du Var
Ce jeudi, la gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins sur Twitter "dans le cadre d'une affaire de violences avec armes" dans la commune de Cogolin.
Plus tôt dans la journée, cet homme, Ramiro Velazco, 53 ans, a tiré sur une personne après un différend, relate Var-Matin. La victime est légèrement blessée.
L'homme a tiré depuis son domicile et s'y est retranché une partie de l'après-midi. Sans réponse de sa part, le GIGN a décidé d'intervenir vers 17 heures, mais l'homme avait quitté les lieux, détaille le quotidien.
Un appel à témoins lancé
Un appel à témoins a donc été lancé pour tenter de retrouver l'auteur du coup de feu. L'individu, d'origine espagnole, "a été vu pour la dernière fois vêtu d'un short bleu, d'un tee-shirt noir, d'une casquette et d'un masque chirurgical noir ainsi que d'une paire de baskets blanches" précise la gendarmerie.
Les gendarmes de la brigade de Grimaud sont en charge de l'enquête. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le 04.98.12.68.80 ou le 17.
Selon les informations de Var-Matin, le fugitif ne serait pas armé, il aurait laissé dans son logement deux armes, dont le fusil de chasse avec lequel il a fait feu.