BFMTV
Police-Justice

Une rave party illégale réunit près de 200 personnes dans la Marne

Des participants à une rave party, à Redon, en Ille-et-Vilaine, le 19 juin 2021. (photo d'illustration)

Des participants à une rave party, à Redon, en Ille-et-Vilaine, le 19 juin 2021. (photo d'illustration) - LOIC VENANCE / AFP

Une rave party illégale se tient, ce samedi 9 août, dans un champ de la commune d'Écury-le-Repos dans la Marne. Près de 200 personnes participent actuellement à ce rassemblement.

Ce samedi 9 août, une rave party se tient dans un champ de la commune d'Écury-le-Repos, dans la Marne, a indiqué la préfecture du département. Près de 200 personnes participent actuellement à ce rassemblement.

Des gendarmes mobilisés

"Les forces de gendarmerie sont mobilisées avec des patrouilles sur place et aux environs, et un dispositif de bouclage est mis en place au niveau des carrefours D9/D18 à Morains et D5/D18 à Normée", a indiqué la préfecture.

"Afin de limiter l’arrivée de nouveaux participants, la route départementale 18 entre Morains et Ecury est fermée, ainsi que la contournante sur la D9 au sud, avec mise en place d’un dispositif de balisage", a-t-elle ajouté.

Maxime Cliet Ruzza