BFMTV
Police-Justice

Un homme, en garde à vue, se demande s'il n'a pas tué Océane

Info RMC - Un nouveau suspect a été placé en garde à vue ce mercredi matin. Il se demande s'il n'a pas tué Océane samedi dernier à Bellegarde.

Info RMC - Un nouveau suspect a été placé en garde à vue ce mercredi matin. Il se demande s'il n'a pas tué Océane samedi dernier à Bellegarde. - -

Après la remise en liberté du retraité un temps soupçonné du meurtre d'Océane à Bellegarde, un nouveau suspect est en garde à vue ce mercredi matin. Il s'est présenté de lui-même, en réclamant un prélèvement ADN. Il ne se souvient plus de ce qu'il a fait le soir du meurtre...

Selon le procureur de la République de Nîmes, joint par RMC ce mercredi, le jeune homme a été officiellement placé sous le régime de la garde à vue un peu plus tôt dans la nuit. Agé de 25 ans, il s'est présenté de lui-même à la gendarmerie mardi soir, à la stupéfaction des enquêteurs.

Le suspect n'exclut pas avoir pu tuer Océane

En effet, cet ancien SDF, toxicomane, dit ne plus se souvenir de ce qu'il a fait le soir du meurtre, samedi dernier à Bellegarde (Gard). Il n'exclut pas d'avoir pu tuer la petite Océane, âgée de 8 ans. Il s'est rendu aux gendarmes afin que ces derniers effectuent un prélèvement ADN et le comparent à celui retrouvé sur le corps de la fillette. Selon plusieurs sources, il aurait un passé judiciaire.
Un peu plus tôt, le retraité qui avait passé 48 heures en garde à vue avait été libéré et définitivement blanchi, après le résultat définitif du comparatif ADN.