BFMTV

Un enfant de 10 ans meurt électrocuté en jouant au cerf-volant près d'Angers

Un enfant de 10 ans s'est tué en jouant au cerf-volant, lundi, après avoir touché une ligne haute-tension. (Photo d'illustration)

Un enfant de 10 ans s'est tué en jouant au cerf-volant, lundi, après avoir touché une ligne haute-tension. (Photo d'illustration) - Damien Meyer - AFP

Un garçon de 10 ans est mort électrocuté lorsque le cerf-volant avec lequel il jouait a touché une ligne électrique, à Saulgé-l'Hôpital, dans le Maine-et-Loire.

L'enfant jouait lundi vers 18h30 avec son cerf-volant sur l'aire de loisirs de cette petite commune, située à une trentaine de kilomètres d'Angers, lorsqu'un coup de vent l'aurait dévié vers la ligne électrique longeant le terrain ont indiqué des sources au sein de la gendarmerie et des pompiers, consultées par l'Agence France-Presse (AFP). A la suite du contact, l'enfant est tombé d'un coup, inanimé.

En arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours, le garçon est décédé dans la soirée, ont indiqué les secours, confirmant une information de la presse locale.

la rédaction avec AFP