Un CRS mis en examen pour le viol de plusieurs femmes

Un CRS a été mis en examen la semaine dernière à Versailles, dans les Yvelines, pour le viol "de plusieurs femmes". Il y a deux mois, il avait été écroué pour avoir réclamé des faveurs sexuelles contre la promesse d'effacer des procès-verbaux, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
La justice le soupçonne du viol de "jeunes femmes" entre 2011 et 2013 à Morainvilliers et à Louveciennes, dans les Yvelines, selon Le Parisien (article payant). En septembre, il avait été écroué sous les chefs d'"exhibition sexuelle" et "corruption passive", à la suite d'une plainte d'une jeune femme.
Le 19 août dernier, sur l'A13, au niveau de Morainvilliers (Yvelines), ce policier de la compagnie autoroutière Ouest-Ile de France avait proposé à une mère de famille de 35 ans de faire annuler des procès-verbaux d'infractions routières en échange de faveurs sexuelles, avait révélé Le Parisien. L'enquête avait été confiée à l'IGPN, "la police des polices", et le policier était passé aux aveux, selon le quotidien.