BFMTV

Un ado violemment agressé devant son collège

Le collégien, en classe de 3e a tout de suite été évacué vers l’hôpital le plus proche.

Le collégien, en classe de 3e a tout de suite été évacué vers l’hôpital le plus proche. - -

Touché par un tir de Taser puis roué de coups par 3 jeunes hommes devant son collège à St-Ouen en Seine-Saint-Denis, ce mercredi matin, un adolescent de 15 ans se trouve à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital n'est plus engagé. Un des trois agresseurs présumés vient d'être interpellé.

Un adolescent de 15 ans est dans un état critique à Clichy-la-Garenne en banlieue parisienne. A 8h40 ce mercredi matin, il a été roué de coups devant le collège Jean-Jaurès à St-Ouen en Seine-Saint-Denis. D'après les premiers témoignages, trois jeunes hommes non cagoulés, qui ne feraient pas partie de l’établissement, lui ont tiré dessus avec un pistolet à impulsions électriques de type Taser. A terre, la victime est rouée de coups avec des bâtons de bois. Le collégien, en classe de 3e a tout de suite été évacué vers l’hôpital le plus proche. Son pronostic vital ne serait plus engagé et son état s'ameliore.

Selon l’inspecteur d’académie venu sur place, la victime était arrivée dans l’établissement depuis seulement 3 semaines ; il avait été exclu de son précédent collège pour non-respect du règlement.

La Rédaction, avec Emilie Valesse