Tarn-et-Garonne: mort d'un automobiliste percuté par une locomotive

Un automobiliste de 35 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche, percuté par une locomotive qui circulait seule sur la ligne Toulouse-Bordeaux à Moissac, en Tarn-et-Garonne, selon les secours.
L'accident s'est déroulé peu après 2 heures sur le passage à niveau 148, pourtant équipé de barrières: la motrice de transport de fret a frappé de plein fouet le véhicule qui se trouvait sur la voie, le traînant sur plusieurs centaines de mètres.
Les gendarmes ignoraient dimanche, faute de témoins, pourquoi et comment l'automobiliste, un habitant de Moissac, se trouvait sur la voie. Le trafic ferroviaire, interrompu le temps de l'intervention des secours, a été rétabli vers 10 heures, selon la SNCF.