BFMTV
Police-Justice

Seine-et-Marne: un couple retrouvé mort à son domicile

L'homme a été retrouvé pendu, tandis que la femme serait morte "par strangulation", selon le parquet de Meaux.

L'homme a été retrouvé pendu, tandis que la femme serait morte "par strangulation", selon le parquet de Meaux. - Google Street View

Les corps sans vie d'un homme de 52 ans et d'une femme de 38 ans ont été retrouvés à leur domicile de Mortcerf, dimanche matin.

Dimanche matin, les corps sans vie d'un homme de 52 ans et de sa femme de 38 ans ont été retrouvés à leur domicile situé à Morcerf, en Seine-et-Marne, signale Le Parisien

C'est la fille du couple qui a fait la macabre découverte, aux alentours de 10 heures du matin. L'homme a été retrouvé pendu, tandis que la femme serait morte "par strangulation", selon le parquet de Meaux, cité par le quotidien. Les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Coulommiers, mèneraient vers la piste du crime passionnel. L'homme aurait tué sa femme avant de se suicider.

Une "tragédie"

Les habitants de la commune semblent tomber des nues. "Ils vivaient ici depuis plus de vingt ans et étaient très sympathiques" confie une femme qui habite juste en face du pavillon. Une autre explique que "jamais" elle ne les avait entendus se disputer.

Interrogé par le Parisien, le maire de la commune évoque quant à lui une "tragédie".

C.R.