BFMTV

Seine-et-Marne: un adolescent de 15 ans meurt dans une rixe

Photo d'illustration

Photo d'illustration - AFP

INFO BFM Paris. Selon nos informations, une bagarre a éclaté peu avant 22 heures entre des jeunes originaires de Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne et des jeunes de Brie-Compte-Robert, en Seine-et-Marne.

Un jeune homme de 20 ans est mort ce mardi dans une rixe à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne, a appris BFM Paris. Deux autres personnes ont été gravement blessées.

Selon nos informations, une bagarre a éclaté peu avant 22 heures entre des jeunes originaires de Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne et des jeunes de Brie-Compte-Robert. 

Deux blessés graves

Un jeune homme est mort "poignardé". Deux autres individus ont été gravement blessés. Le premier a été transporté à l'hôpital de Melun mais l'aurait quitté de son plein gré vers 22h30. Le second a le poumon perforé après avoir reçu des coups de couteau. Il a été transporté à l'hôpital Henri Monsieur, à Créteil.

Les forces de l'ordre se sont rapidement rendues sur place. Une enquête a été ouverte. Les causes de la rixe, vraisemblablement une rixe entre bandes rivales, n'ont pas été déterminées. Des sources proches de l'enquête, contactées par l'AFP, évoquent un conflit sur fond de trafic de stupéfiants.

Sept interpellations en lien avec l'enquête avaient déjà eu lieu dans la soirée de mardi, a ajouté cette source. La police judiciaire de Melun a été saisie, et la brigade criminelle de Versailles le sera "dans les prochaines heures", a précisé à l'AFP une autre source proche de l'enquête.

Raphaël Maillochon avec AFP