BFMTV
Police-Justice

Seine-et-Marne: appel à témoins après la disparition de Jessica, 10 ans

BFMTV
Jessica, 10 ans, a disparu du domicile de sa famille d’accueil ce dimanche à Champagne-sur-Seine, en Seine-et-Marne. La jeune fille a déjà fugué plusieurs fois d'autres familles d'accueil, selon le Parisien. 

Jessica Mbotama Baketo, 10 ans, a disparu du domicile de sa famille d’accueil dimanche à 11 h 30 à Champagne-sur-Seine, au sud-est de Paris, rapporte Le Parisien ce lundi. Née au Congo, la jeune fille est scolarisée en CM2 dans une école de la commune de Seine-et-Marne. Jessica est sous la tutelle de l’Etat, suivie par l’Aide sociale à l’enfance et aurait déjà fugué plusieurs fois d’autres familles d’accueil selon le quotidien.

D'origine africaine, Jessica a les cheveux crépus, les yeux noirs et mesure environ 1,60 m. Elle parle très bien français. Le jour de sa disparition, elle portait un pantalon bleu militaire moulant, un gilet bleu et un manteau noir à capuche et portait des chaussures marron de marque Timberland. Il est également possible qu'elle porte un sac à main noir en bandoulière. La jeune fille ne possède pas de téléphone portable. Elle a pu se rendre à Moissy-Cramayel, une autre commune de la Seine-et-Marne où elle a été hébergée en famille d'accueil, ou à Paris.

Si vous l‘avez vue, contactez d'urgence le commissariat de police de Moret-sur-Loing au 01 64 70 56 36. 

J.D.