Saint-Germain-en-Laye: deux adolescents retrouvés morts à la lisière de la forêt

Police (illustration) - Loïc VENANCE / AFP
Les corps de deux adolescents ont été découverts en lisière de la forêt de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) mercredi matin, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant les informations du Parisien. Âgés tous les deux de 15 ans, ils étaient portés disparus depuis lundi pour l'un, et mardi pour l'autre.
Des recherches étaient menées par les policiers. Les deux corps ont été découverts par des élèves du lycée agricole Agro-Campus à Saint-Germain-en-Laye, près de la route des Princesses, qui traverse le bois.
La piste du double suicide
Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte par le parquet de Versailles. Une autopsie a été réalisée, les résultats ne sont pas encore connus. Les policiers du commissariat de Saint-Germain-en-Laye cherchent à retracer le parcours de ces deux jeunes, qui ont, selon Le Parisien, été un temps scolarisés ensemble.
À ce stade, rien n'indique qu'il y a eu une intervention d'un tiers dans la mort de ces deux adolescents, et la piste du double suicide est envisagée par les autorités. Une hypothèse qui devra être confirmée par l'autopsie.
Le maire de Saint-Germain-en-Laye a réagi mercredi sur Twitter évoquant sa "profonde émotion". "Je m'associe à la douleur des familles et des proches des deux adolescents retrouvés sans vie ce matin", a écrit l'élu.