BFMTV

Rouen: quatre morts et deux blessés graves dans un accident de la route

Parmi les six jeunes qui se trouvaient dans le véhicule, quatre sont morts et deux sont dans un état grave

Parmi les six jeunes qui se trouvaient dans le véhicule, quatre sont morts et deux sont dans un état grave - Philippe Huguen - AFP

Quatre jeunes sont morts et deux autres sont dans un état grave après un accident de la route à Rouen. Le conducteur roulait à vive allure et a percuté un arbre.

Tôt ce samedi matin, quatre jeunes d'une vingtaine d'années sont morts dans un accident de la route à Rouen. Deux autres sont gravement blessés. 

Le groupe, qui se composait d'au moins deux jeunes filles, se trouvait dans une voiture roulant à vive allure sur un boulevard nord de la ville de Seine-Maritime. Le conducteur a perdu le contrôle et le véhicule a violemment percuté un arbre, a précisé la police. Les deux personnes encore vivantes ont été transportées dans un état critique au centre hospitalier universitaire (CHU) tout proche.

Interrogé par BFMTV, un garagiste rouennais appelé sur les lieux du drame, évoque "un problème de vitesse dans le virage". "La voiture a percuté l'arbre et les conséquences sont là". 

Selon les derniers chiffres de la Sécurité routière, 290 personnes sont mortes sur les routes de France en novembre dernier. 

la rédaction avec AFP