BFMTV

Rouen: deux passants poignardés par un homme dans la rue

Des groupes de personnes se constituent pour traquer des pédophiles sur Internet.

Des groupes de personnes se constituent pour traquer des pédophiles sur Internet. - BFMTV

L'homme a été maîtrisé par une dizaine de passants, puis transporté à l'hôpital. La piste terroriste est écartée.

Un homme a poignardé deux personnes dans la rue à Rouen, mercredi en fin de journée, rapporte France Bleu. L'homme aurait tenté de s'en prendre à une troisième personne avant d'être maîtrisé par des passants.

Selon la radio locale, l'individu âgé de 28 ans a attaqué au couteau deux personnes à 18 heures, blessant la première à la poitrine, la seconde à l'arcade sourcilière. Les deux victimes se sont réfugiées dans un bar, tandis que l'individu tentait de s'en prendre à une troisième personne.

La piste terroriste écartée

Il a finalement été maîtrisé par un groupe d'une dizaine de passants, qui l'auraient "passé à tabac", selon des informations du Parisien.

L'homme, grièvement blessé à la tête, a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé mais il n'a pas encore pu être placé en garde à vue. D'après les premiers éléments de l'enquête rapportés par France Bleu, l'individu n'était pas alcoolisé.

La piste terroriste est écartée. L'homme n'était pas connu des services de police. L'enquête a été confiée à la Direction départementale de la Sécurité publique (DDSP) de Seine-Maritime.