BFMTV
Police-Justice

Rhône: un homme décède d'une vingtaine de coups de couteaux

Des techniciens de l'identification criminelle (TIC) lors d'une opération de recherches, le 25 mai 2013. (Photo d'illustration)

Des techniciens de l'identification criminelle (TIC) lors d'une opération de recherches, le 25 mai 2013. (Photo d'illustration) - Xavier Leoty - AFP

Un quinquagénaire a été tué d'une vingtaine de coups de couteau ce vendredi. La piste du différend conjugal est privilégiée.

Un homme de 54 ans est décédé ce vendredi matin après avoir été poignardé à une vingtaine de reprises à Thizy-les-Bourgs (Rhône), une commune à une heure au nord-ouest de Lyon.

Selon nos informations, la victime était déjà morte à l'arrivée des gendarmes au domicile du couple. Sa compagne de 53 ans, soupçonnée d’être à l’origine du meurtre, a alors tenté de se blesser avec son couteau. Elle a été maîtrisée puis évacuée à l’hôpital.

La piste du différend conjugal est privilégiée et la compagne de la victime devrait être entendue par les enquêteurs dès que son état de santé le permettra, précise 20 Minutes Lyon.

Les techniciens de l’identification criminelle (TIC) ont aujourd’hui travaillé au domicile pour tenter d’éclaircir les circonstances du drame. La brigade de recherches de Villefranche-sur-Saône a été saisie de l’enquête.

L.A., avec Alexandra Gonzalez