Paris: une voiture incendiée après un braquage raté

La voiture a été incendiée derrière le musée du Quai Branly à Paris. - Capture vidéo BFM Témoins
Plus d'une semaine après la découverte d'une voiture remplie de bonbonnes de gaz, un véhicule en feu, en plein coeur de Paris, a provoqué une certaine panique. Ce jeudi, en début d'après-midi, une voiture GPL a été incendiée sur l'avenue Franco-Russe située juste derrière le musée du Quai Branly, dans le VIIe arrondissement de Paris.
Selon nos informations, ce véhicule a servi quelques minutes plus tôt lors d'une tentative de braquage raté. Vers 12h40, un homme, qui n'a pas agité d'armes, s'est présenté le visage dissimulé devant une bijouterie située au 17, avenue de Matignon, précise une source policière. Refoulé par le vigile de l'établissement, il a pris la fuite à bord du véhicule retrouvé incendié.
Des rumeurs avaient fait état de la présence de bonbonnes de gaz à l'intérieur de la voiture. Des affirmations vite démenties par les policiers.