Paris: le tronc humain découvert est celui d'une jeune journaliste

La jeune femme, démembrée, a été découverte sous une trappe le long du grillage noir. - -
Une semaine après la macabre découverte d'un tronc humain en décomposition dans le 18e arrondissement de Paris, les enquêteurs ont pu identifier l'identité de la victime. Il s'agit d'une jeune journaliste de France Télévisions, âgée de 33 ans, a révélé mardi MetroNews.
La jeune femme, dont RTL donne le prénom - Caroline C. - travaillait occasionnellement pour France 3 Côte d'Azur, bien loin de l'endroit où elle a été retrouvée, et a priori pas sur des sujets sensibles.
En état de dépression, elle était néanmoins en arrêt maladie depuis environ un an au moment de sa disparition. Selon RTL, la jeune femme souffrait de troubles bipolaires. Ses proches, qui n'avaient plus de nouvelles d'elle, avaient signalé sa disparition le 20 août.
Causes de la mort pas établies
Une partie de son corps, démembré, avait été retrouvé le 24 septembre dernier par un ouvrier qui travaillait à la réfection d'un trottoir, non loin de l'hôpital Bichat. C'est en ouvrant une trappe qu'il aurait trouvé le tronc humain, en état de décomposition avancé.
En dépit de l'autopsie, pratiquée la semaine dernière, les cause de la mort n'ont pour le moment pas été déterminées avec précision par les enquêteurs.
L'enquête se concentre sur l'environnement de la victime, originaire de la région de Cannes, mais domiciliée dans le XVIIIe arrondissement de Paris, près de la porte de Clignancourt.