Paris: la préfecture de police lance un appel à témoin après la disparition d'une adolescente de 14 ans

- - -
La préfecture de police de Paris lance un appel à témoin après la disparition d'Emilie Ung, une adolescente de 14 ans. Cette dernière a été vue pour la dernière fois à son domicile familial, dans le 13e arrondissement, le 8 septembre dernier.
La préfecture de police précise que la jeune femme est en situation de détresse psychologique. Elle fait l'objet d'un suivi psychiatrique et a déjà tenté de mettre fin à ses jours.
Disparue depuis le 8 septembre
Emilie est d'origine asiatique. Elle est de corpulence mince et mesure 1,58m. Elle a les cheveux raides, noirs et mi-longs. Ses yeux sont marrons. Elle porte. Elle possède aussi des traces de scarification au niveau de l'avant-bras gauche.
Au moment de sa disparition, elle portait un pull blanc à lacets au niveau des épaules, un sweat à capuche de couleur foncée, un legging bleu marine et des baskets violettes et noires. Son sac à dos est noir et bleu.
Toute personne susceptible d'apporter des éléments permettant de localiser l'adolescente peut contacter l'Etat-Major de la Police judiciaire au 0800002708 ou sur pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr