BFMTV
Police-Justice

Orne: le corps d'une femme retrouvé dans l'armoire de sa maison 

Véhicule de police (PHOTO D'ILLUSTRATION).

Véhicule de police (PHOTO D'ILLUSTRATION). - GERARD JULIEN / AFP

La victime est une femme de 67 ans qui vivait seule. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort.

Le corps d’une femme de 67 ans a été retrouvé dimanche soir dans une armoire de sa maison à la Ferté-Macé dans l’Orne. C’est son infirmière qui a alerté les forces de l'ordre dans l'après-midi, a précisé à BFMTV une source proche du dossier.

Le procureur d'Argentan Hugues de Phily a précisé à France Bleu que la victime, qui vivait seule, portait "des traces de coups à la tête". Il n'a toutefois pas donné d'indications exactes sur les causes de la mort. Une autopsie doit être pratiquée dans la journée de lundi ou mardi.

La piste criminelle est privilégiée. La compagnie de gendarmerie de Domfront et la section de recherches de la gendarmerie de Caen ont été saisies de l’enquête.

Sarah-Lou COHEN-BACRI