BFMTV

Orages et fortes pluies: un homme meurt dans le Cher

L'homme a été retrouvé dans son véhicule. (Photo d'illustration)

L'homme a été retrouvé dans son véhicule. (Photo d'illustration) - Laurent Dard - AFP

L'homme a été retrouvé dans son véhicule immergé dans une rivière en crue.

Un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort ce vendredi matin dans son véhicule immergé dans une rivière en crue du Cher, après de fortes pluies qui ont frappé le secteur, relaie l'AFP d'après des informations des pompiers et de la gendarmerie. 

"Le véhicule a été emporté cette nuit", a confirmé de son côté le Centre d'opérations de la gendarmerie du Cher, sans donner plus de précisions. 

Des orages et des pluies abondantes ont frappé jeudi soir deux secteurs du Cher, notamment le sud du département, à Epineuil-le-Fleuriel, où l'homme a été retrouvé dans son véhicule, immergé dans la rivière de la Queugne en crue.

Il s'agit de la quatrième personne retrouvée morte en raison des violents orages et intempéries qui frappent la France depuis plusieurs semaines. Un homme de 37 ans a été retrouvé noyé dans son véhicule dans l'Eure mardi, une nonagénaire est morte mercredi d'un malaise cardiaque probablement provoqué par ses efforts pour écoper et éponger l'eau dans sa maison inondée et le corps d'une octogénaire a été retrouvé mercredi dans une rivière du Lot-et-Garonne

L.A., avec AFP