Oise: il mord et vole l'homme venu lui porter secours

- - Pixabay
Un homme nommé Rocky Dauber a été condamné mardi 12 septembre à 18 mois de prison par le tribunal de Compiègne, rapporte Le Parisien. Il est accusé d'avoir commis trois vols entre 2014 et 2016.
L'un d'entre eux s'était déroulé avec violence. Le 17 octobre 2015, Rocky Dauber s'était présenté, le visage ensanglanté, chez un particulier. Celui-ci avait accepté de l'aider et de le conduire à Saint-Sauveur, une commune située au sud de Compiègne.
Il traversait "une mauvaise période"
En chemin, Rocky Dauber avait changé d'avis et avait demandé à être conduit à Jaux, une commune de la région. L'homme avait refusé et Rocky Dauber l'avait alors frappé. Il lui avait ensuite mordu une oreille et un doigt et volé sa voiture.
En 2016, il avait participé au cambriolage d'une station de lavage. En 2014, il s'était introduit dans une maison pour y dérober une télévision, un sac à main et un téléphone. Lors du procès, le prévenu a affirmé qu'il traversait alors "une mauvaise période" où il consommait beaucoup de drogues. Il promet qu'il est aujourd'hui "clean".