BFMTV

Nord: un homme de trente ans poignardé à mort pour une place de parking

L'altercation s'est produite le long d'une ruelle à sens unique, à Loos (Nord).

L'altercation s'est produite le long d'une ruelle à sens unique, à Loos (Nord). - Street View

L'auteur des faits, un plombier de 54 ans sans antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue et doit être auditionné prochainement.

Ce lundi, en fin d'après-midi, un homme a été poignardé à mort par un automobiliste, dans la commune de Loos (Nord). En cause: un différend lié à une place de stationnement, relate La Voix du Nord.

Vers 17h30, les deux voisins se croisent dans une rue étroite et un conflit éclate, dans des circonstances qui restent à préciser. La victime, père de deux jeunes enfants, reçoit un coup de couteau à la carotide. Malgré les gestes de premiers secours prodigués par un policier municipal, l'homme succombe à l'hémorragie.

L'agresseur placé en garde à vue

La fille de ce dernier, âgée de 5 ans, a été retrouvée prostrée dans l'habitacle du véhicule et prise en charge par les secours. Son petit frère de 3 ans, sa mère, ainsi que la mère de la victime ont également été transportés à l'hôpital pour un suivi psychologique.

L'auteur présumé des faits est un plombier âgé de 54 ans inconnu des services de police. Rapidement interpellé, il a été placé en garde à vue et sera auditionné prochainement.

Mathilde Joris