Montpellier: 4 hommes soupçonnés d’un viol collectif sur une jeune femme de 19 ans

- - Illustration - AFP
Quatre hommes ont été arrêtés et seront présentés ce vendredi au parquet de Montpellier dans le cadre d’une enquête sur un viol collectif. Les faits remontent au vendredi 26 août, quand, en plein après-midi, une jeune femme de 19 ans a été victime d’une agression sexuelle, comme le rapporte France Bleu Hérault.
Elle a expliqué aux forces de l'ordre que plusieurs hommes se sont relayés pour la violer dans le quartier de la cité Las Rébès, alors que les constatations médicales viendraient appuyer ses propos.
Un mineur de 13 ans parmi les interpellés
Ce sont des manifestants qui étaient dans les environs qui auraient réussi à faire fuir les agresseurs. Les enquêteurs ont pur remonter la piste des 4 hommes car la jeune femme, qui est fragile psychologiquement, placée sous tutelle, avait rendez-vous avec l’un des quatre agresseurs présumés.
La police pense qu’ils pourraient être plus nombreux, alors que les 4 assaillants supposés, interpellés durant la semaine, sont âgés de 13, 17, 18 et 27 ans. Une information judiciaire a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes de cette “tournante”.