Meurtre d'un travesti à Limoges: un suspect arrêté en Bulgarie

Un Bulgare de 30 ans a été arrêté ces derniers jours dans son pays dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un travesti connu de Limoges, tué à coups de marteau fin juillet dans la banlieue de cette ville.
Dès les premiers jours de l'enquête, un homme avait été identifié comme étant la dernière personne à avoir vu la victime en vie, passant la soirée avec elle. La police s'était présentée à son point de chute limougeaud pour l'interroger, mais avait constaté qu'il avait pris la fuite. Un mandat d'arrêt international avait alors été lancé par un juge d'instruction limougeaud, qui a abouti à l'interpellation récente du suspect dans la région de Peshtera (sud de la Bulgarie).
Présenté à la justice bulgare, il a été écroué dans le cadre de ce mandat d'arrêt international, a précisé le parquet, ajoutant qu'"il appartient aux autorités judiciaires bulgares, conformément à la demande faite par le parquet de Limoges", de décider de la remise effective de l'intéressé aux autorités françaises, après quoi il sera conduit devant le juge d'instruction de Limoges.
Le corps de la victime, un coiffeur d'une quarantaine d'années connu du monde de la nuit à Limoges sous le pseudonyme de Mylène, avait été découvert le 25 juillet à son domicile de Couzeix, dans l'agglomération limougeaude.