BFMTV
Police-Justice

Lancone: les enquêteurs cherchent d'autres parties du cadavre

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. - Sidath Senanayake - Flickr

Le corps d’une personne, dont le tronc a été retrouvé en Haute-Corse, va-t-il être totalement découvert? Désormais, les forces mobilisées essaient de trouver la tête et les membres de la victime.

D'importantes recherches se sont déroulées ce mercredi pour tenter de trouver la tête et les membres d'un homme dont le tronc avait été découvert la veille par des promeneurs dans le défilé montagneux de Lancone, près de Bastia.

"Le premier objectif des enquêteurs est de retrouver la tête et des membres de la victime", qui ont été découpés, a déclaré à la presse ce mercredi le procureur de la République à Bastia, Nicolas Bessone. "La victime est un homme de race blanche dont le pectoral a été lardé de coups probablement portés avec une arme blanche et qui porte un tatouage sur sa partie gauche", a-t-il précisé.

A.M avec AFP