La Grande-Motte: un homme tué par balles à la sortie d'un concert de SCH, la voiture du rappeur visée

Ce lundi 26 août au matin, vers 6 heures, à proximité de la discothèque La Dune à La Grande-Motte, dans l'Hérault, une voiture avec deux hommes à bord a été la cible d'une rafale d'arme automatique provenant d'un véhicule noir, a appris BFMTV de source proche de l'enquête.
L'homme assis côté passager a été touché au thorax et a succombé sur place à ses blessures. L'homme assis au volant a été touché à l'épaule, il a été transporté à l'hôpital, son pronostic vital est actuellement engagé. Sur place, une trentaine de douilles de gros calibre ont été retrouvées.
La voiture à l'origine des tirs en fuite
Les faits se sont produits à la fin d'un concert donné par le rappeur SCH dans cette boîte de nuit. Selon une source proche de l’enquête, la voiture visée était utilisée par le rappeur, mais ce dernier ne se trouvait pas dans le véhicule au moment des tirs.
Les tirs sont partis d'une voiture avec quatre personnes à bord, qui sont actuellement en fuite et non identifiées. Une enquête a été ouverte pour meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation des crimes précités.
Les investigations ont été confiées à la Cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de l'Hérault ainsi qu'à la section de recherches de la gendarmerie de Montpellier.