Jeunes disparus en Savoie: des corps retrouvés dans une rivière

Deux corps ont été retrouvés mardi dans une rivière en Haute-Savoie (illustration). - -
Les trois jeunes gens âgés de 20 à 23 ans de retour d'une soirée étaient portés disparus depuis samedi matin en Savoie. Selon nos informations, deux corps ont été retrouvés dans un véhicule renversé dans une rivière, à Rumilly, près d'Aix-les-Bains. Le troisième corps aurait également été retrouvé, selon Le Dauphiné.
Le véhicule a été retrouvé peu avant 10h00 dans les gorges du torrent Le Fier, à une trentaine de mètres en contrebas du pont Mottet sur la route départementale 910 entre les communes de Vallières et Rumilly. De légères traces de ripage ont été constatées à l'entrée du pont.
Vendredi soir, Clément Musso et Nicolas Jon, habitant Clermont en Haute-Savoie, s'étaient rendus chez Antoine Morand à Serrières-en-Chautagne, pour une soirée. Ils avaient été aperçus pour la dernière fois à 2h30 du matin, samedi.
Téléphone portable
Un important dispositif terrestre et aérien avait été mis en place dès samedi soir, pour tenter de les retrouver. Les gendarmes de Chindrieux privilégiaient la thèse de l'accident et avaient concentré leurs recherches Vallières-Savoie et Rumilly - Annecy (route des Creuses), ainsi qu'autour des domiciles des trois jeunes gens, selon le quotidien régional.
Le téléphone portable de l'un d'entre eux avait activé un relais de téléphonie mobile, à proximité de Rumilly.