BFMTV
Police-Justice

Isère: un jeune homme tué à l'arme blanche à Échirolles

Un jeune homme a été tué à l'arme blanche à Echirolles en Isère - 5 novembre 2015

Un jeune homme a été tué à l'arme blanche à Echirolles en Isère - 5 novembre 2015 - image d'illustration - AFP

Un jeune homme a été tué de plusieurs coups d'arme blanche à la gorge, ce jeudi après-midi, lors d'une altercation à Échirolles, dans l'agglomération grenobloise,d'après la police.

La victime, qui serait âgée d'environ 18 ans et domiciliée dans l'agglomération grenobloise, était arrêtée au volant de sa voiture à un feu rouge avenue de Grugliasco à Échirolles, lorsqu'une altercation a éclaté avec un piéton, selon cette source, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Les deux hommes en sont venus aux mains. Puis, l'agresseur a sorti une arme blanche et a porté trois coups à la gorge du conducteur, selon un témoin qui a alerté la police. La victime, qui a perdu beaucoup de sang, est décédée une vingtaine de minutes plus tard, vers 13h00, à l'arrivée des pompiers et du Samu. L'agresseur, qui aurait moins de 20 ans, est toujours en fuite.

la rédaction avec AFP