INFO BFMTV. Trains retardés au réveillon de Noël: l'incident a été provoqué par la chute du conducteur d'un train depuis sa cabine

On en sait un peu plus sur "l'accident de personne dans le sud de la Seine-et-Marne" qui a provoqué d'importants retards de train mardi 24 décembre. Comme l'a appris BFMTV de sources concordantes, c'est la chute depuis sa cabine du conducteur d'un train qui circulait sur l'axe allant de Paris à Lyon qui a nécessité l'interruption du trafic sur toute la ligne SUD TGV.
Selon nos informations, le TGV en question, qui transportait 400 personnes s'est arrêté en pleine voie à hauteur de Moisenay en Seine-et-Marne en début de soirée. Les pompiers ont alors engagé des recherches pour retrouver le corps du conducteur du train.
L'hypothèse d'un suicide?
C'est aux alentours de 20 heures que les gendarmes sont intervenus après la découverte du corps, toujours sur la commune de Moisenay. L'hypothèse du suicide du conducteur est envisagée.
La gendarmerie est saisie de l’enquête, via la Brigade de Recherche de Melun, SNCF ne confirme pas l’hypothèse d’un suicide et indique à BFMTV que "l'’enquête interne est toujours en cours."
Vers 00h15, la SNCF a annoncé que le trafic allait reprendre sur sa ligne. La SNCF a indiqué mettre des taxis à disposition des passagers.