BFMTV
Police-Justice

Indre : un piéton sur l'autoroute provoque un accident mortel

-

- - John Seb Barber - Flickr

Un homme a eu la jambe arrachée alors qu'il traversait à pied l'A20, dans l'Indre, ce lundi, provoquant un accident important. Un octogénaire est mort d'une crise cardiaque au volant de son véhicule et quatre autres personnes ont été blessées.

Un homme circulant à pied lundi sur l'autoroute A20 dans l'Indre a eu la jambe arrachée par un camion, provoquant une collision du poids-lourd avec une voiture et le décès par crise cardiaque d'un octogénaire qui roulait à bord d'un troisième véhicule.

L'épouse de l'octogénaire a été hospitalisée

Quatre autres personne ont été blessées dans l'accident, qui s'est produit en fin de matinée dans le sens Paris-province à la hauteur de la commune de Tendu dans l'Indre.

L'homme âgé de 50 ans qui a eu la jambe arrachée a été évacué par hélicoptère. L'épouse de l'homme de 85 ans décédé d'un malaise cardiaque, très choquée, a été hospitalisée. La circulation sur l'autoroute a été coupée pendant plusieurs heures pour permettre la prise en charge des victimes, provoquant plusieurs kilomètres d'embouteillage.

R.V. avec AFP