BFMTV
Police-Justice

Indre-et-Loire: une mère de famille meurt dans l'incendie de sa maison

Une mère de famille est morte dans la nuit de ce jeudi à vendredi dans l'incendie de sa maison à Villandry en Indre-et-Loire d'où ont pu s'échapper ses filles jumelles et leur père- 22 janvier 2016

Une mère de famille est morte dans la nuit de ce jeudi à vendredi dans l'incendie de sa maison à Villandry en Indre-et-Loire d'où ont pu s'échapper ses filles jumelles et leur père- 22 janvier 2016 - Photo d'illustration - AFP

Une mère de famille est morte dans la nuit de ce jeudi à vendredi dans l'incendie de sa maison à Villandry en Indre-et-Loire d'où ont pu s'échapper ses filles jumelles et leur père, selon une information révélée par les sapeurs-pompiers du département.

La cinquantaine de pompiers mobilisés a mis trois heures pour venir à bout du violent incendie.

Bloquée dans la maison

Les deux jumelles, âgées de 14 ans, ont pu sortir de la maison en flammes, ainsi que leur père, qui a été brûlé aux avant-bras, a indiqué un porte-parole des sapeurs-pompiers. La mère de famille se trouvait dans la maison au moment du sinistre.

Son corps a été découvert dans les décombres vers 06h00, ont indiqué les pompiers. Quatre maisons proches du sinistre ont été "impactées" et leur 15 habitants ont été évacués et relogés, a ajouté une même source.

A.-F. L. avec AFP