BFMTV

Ils lui volent 10.000 euros et lui arrachent un bout d'oreille

Les voleurs sont repartis avec 10 000 euros après avoir arraché une oreille au commerçant.

Les voleurs sont repartis avec 10 000 euros après avoir arraché une oreille au commerçant. - -

Le commerçant se trouvait seul quand deux malfaiteurs ont fait irruption dans sa boutique de transfert d'argent, en Seine-Saint-Denis.

Dix mille euros en liquide et un morceau d'oreille: c'est ce que deux malfaiteurs ont pris à un commerçant de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, mardi soir. L'homme, qui se trouvait alors seul dans sa boutique, a subi une agression d'une extrême violence.

Ce commerçant d'une boutique de transfert d'argent a raconté avoir été attaqué "par deux individus cagoulés, gantés, dont l'un portait une arme", a relaté une source proche du dossier. "Il a été roué de coups jusqu'à en perdre connaissance", a-t-elle ajouté.

Au cours de cette agression très violente, les malfaiteurs ont arraché un bout d'oreille à leur victime, a précisé une source policière. L'homme a été transporté à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Deux tirs au pistolet à gaz

Les malfaiteurs ont également visité le salon de coiffure attenant, tenu par la femme de la victime. Dans leur fuite, ils ont tiré à deux reprises au pistolet à gaz. Un chargeur et des cartouches ont été retrouvés sur place, a précisé une source judiciaire.

Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisi de l'enquête.

M. T. avec AFP