BFMTV
Police-Justice

Hérault: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une jeune femme

L'appel à témoins diffusé par la gendarmerie ce lundi.

L'appel à témoins diffusé par la gendarmerie ce lundi. - Appel à témoins de la gendarmerie

La gendarmerie de l'Hérault a diffusé un appel à témoins ce lundi en relation avec la disparition inquiétante de Meldy Bouvet, 27 ans, qui n'a pas reparu après être partie de son domicile de Castries samedi dans l'après-midi pour promener ses chiens.

La gendarmerie de l'Hérault a lancé un appel à témoins, ce lundi, après la disparition samedi de Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans. Samedi dans l'après-midi, cette dernière a quitté son domicile situé à Castries, sur un chemin forestier de la départementale 68, pour promener ses deux chiens. Une quinzaine de minutes plus tard, les animaux sont revenus sans elle.

C'est après l'échec des recherches effectuées par les proches, et des premières investigations des gendarmes, que ceux-ci ont publié leur appel à témoins, repéré d'abord par le Midi Libre, sur les réseaux sociaux.

On peut notamment y lire, en plus des circonstances rappelées ci-dessus, la description de la disparue: une jeune femme blonde mesurant 1m65 et qui portait des chaussures noires, un legging noir et une veste en jean, au moment de quitter son logement.

Le communiqué précise encore qu'elle aurait été aperçue une dernière fois à Teyran sur les coups de 17 heures sur le bord de la D145, marchant en direction de la commune de Prades-le-Lez. Les agents demandent à toute personne dépositaire d'informations utiles à la conduite de l'enquête de contacter la gendarmerie de Castries au 04.67.70.03.31.

Robin Verner
Robin Verner Journaliste BFMTV