BFMTV
Police-Justice

Haute-Savoie: appel à témoins après la disparition d'un jeune homme de 21 ans

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie de Haute-Savoie le 4 janvier 2024

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie de Haute-Savoie le 4 janvier 2024 - Twitter/Gendarmerie de Haute-Savoie

William a été vu pour la dernière fois le 3 janvier à hauteur du cimetière du Lyaud, en Haute-Savoie. Une vingtaine de militaires vont arpenter la zone de sa disparition ce vendredi.

La gendarmerie de Haute-Savoie a lancé jeudi 4 janvier un appel à témoins afin de retrouver la trace de William, un jeune homme de 21 ans porté disparu depuis le 3 janvier, jour où il a quitté son domicile d'Allinges. Selon cet appel, l'individu a été vu pour la dernière fois ce même jour, aux alentours de 15h30, au niveau de la commune du Lyaud.

William mesure 1m83, est mince, et a des cheveux blonds foncés. Au moment de sa disparition, il portait un sweat-shirt bleu marine, un pantalon chino bleu marine et une veste en velours côtelé marron clair avec un col mouton.

Comme l'indique France Bleu, une vingtaine de militaires ont été dépêchés pour une opération de ratissage ce vendredi. Jeudi déjà, en fin de journée, la zone a été survolée par un hélicoptère afin de tenter de localiser son téléphone portable, sans succès. La présence d'un chien de race Saint-Hubert n'a pas non plus permis de le localiser.

Les autorités appellent à contacter la gendarmerie de Haute-Savoie au 0800.971.071 en cas d'informations.

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV