Guyancourt: un ado laissé pour mort sur le parking du technocentre Renaut

Depuis une semaine, la police judiciaire enquête sur le cas d'un jeune homme, retrouvé inconscient mercredi dernier sur le parking du technocentre Renault de Guyancourt, dans les Yvelines. Le garçon de 17 ans y a été laissé pour mort, vraisemblablement victime d'une agression, révèle mardi RTL.
Les enquêteurs cherchent à comprendre comment la victime a pu se retrouver là. Le site est ultra-sécurisé et on ne peut pas y entrer sans badge d'accès, à moins d'escalader les grilles. Et les caméras de surveillance n'ont rien filmé de la scène.
Le garçon n'avait apparemment aucun lien avec la firme au losange, indique RTL. Originaire du Finistère, ce lycéen avait profité des vacances scolaires pour rendre visite à un ami en région parisienne. Il n'était pas non plus connu de la police.
Plongé dans le coma après son agression, il en est sorti lundi. Son état ne permettait néanmoins pour l'heure pas aux enquêteurs de l'interroger. Son témoignage devrait se révéler précieux pour l'avancée de l'enquête.