BFMTV
Police-Justice

Deux mises en examen pour le meurtre d’un marginal

BFMTV
Bagarre mortelle à Vias-Plage: deux mises en examen.

L'enquête sur le décès, samedi, d'un marginal de 56 ans à Vias-Plage près d’Agde (Hérault) qu’annonçait Midi-Libre avance.

Un homme d’une trentaine d’années s’est rendu spontanément mardi matin à la gendarmerie de Pézenas et un second, sensiblement du même âge a été interpellé par ces mêmes gendarmes de la brigade de recherches.

Une bagarre, dont personne ne connaît encore l’origine, a éclaté sur un chemin privé près du camping du Farret et serait à l’origine de cet homicide volontaire qui a coûté la vie à la victime.

Selon des témoins de l’enquête un seul des mis en cause aurait porté des coups, notamment avec une batte de base-ball et une pioche.

Le parquet de Béziers devait en fin de journée requérir des mandats de dépôts à l’encontre des deux suspects précise une source judiciaire.

Mais le résultat de l'autopsie pratiquée sur la marginal n'a pas permis de déterminer les causes de la mort. "Nous n’avons pas pu déterminer les causes de la mort", a expliqué le procureur de la République Patrick Mathé à Midi Libre. Aucun des coups portés ne semble avoir été fatal.