BFMTV

Boulogne Billancourt: une femme de 21 ans tuée d'un coup de ciseaux dans la gorge

La jeune femme a été tuée à son domicile, dans cette rue de Boulogne-Billancourt.

La jeune femme a été tuée à son domicile, dans cette rue de Boulogne-Billancourt. - Capture Street View

La jeune femme a été retrouvée morte à son domicile par les pompiers. Un jeune homme qui s'est rendu spontanément à la police est actuellement en garde à vue.

Retrouvée avec une paire de ciseaux plantée dans la gorge, une jeune femme de 21 ans a succombé à ses blessures. La victime a été découverte morte jeudi soir aux alentours de 21h20 à son domicile, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Ce sont les pompiers, alertés pour une odeur de brûlé par des voisins, qui ont trouvé son corps les premiers.

Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait été tuée d'un coup de ciseaux dans la gorge, indique une source policière à BFMTV.com, confirmant une information révélée par RTL

Un suspect en garde à vue

Dans la nuit, un suspect s'est présenté au commissariat de Livry-Gargan, affirmant être à l'origine du meurtre, indique une source judiciaire à BFMTV.com. Ce proche de la victime, un homme de 25 ans qui "pourrait être l'auteur" des faits, est en garde à vue. "Ce n'est pas son compagnon, mais son degré de relation avec la victime n'a pas encore été précisément établi", précise la même source.

"Il n'y a pour l'heure pas d'indication sur le mobile ou le contexte" du crime. Le suspect a évoqué "une dispute avec la victime", a indiqué une autre source policière. L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon la source judiciaire, une autopsie doit avoir lieu dans la journée.

A. G.