Blessé par balle en Essonne: un père et ses deux fils en garde à vue

(Photo d'illustration) - AFP
Un homme a été grièvement blessé par balle vendredi soir aux Ulis, en Essonne, après une altercation. Trois hommes ont été placés en garde à vue, a-t-on appris ce samedi auprès du parquet d'Evry.
La victime, âgée de 27 ans, a été blessée au cou et au bas-ventre mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué le parquet, confirmant une information du Parisien.
Un père et ses deux fils en garde à vue
Un père et ses deux fils de 18 et 20 ans, qui connaissaient la victime, étaient toujours en garde à vue ce samedi après-midi pour "tentative de meurtre". Le mobile des tirs restait "nébuleux" avec des versions "incohérentes", a précisé le parquet.
La victime, toujours hospitalisée, n'avait pas pu être entendue. La sûreté départementale est chargée de l'enquête.