Bagarre à Orly: les avocats de Kaaris déposent une demande de remise en liberté

Kaaris et sa fille de deux ans - Capture d'écran Instagram.com / Kaaris
Les avocats du rappeur Kaaris ont déposé lundi une demande de remise en liberté auprès du tribunal de Créteil. Cette demande doit être examinées dans les 10 jours qui suit son dépôt alors que leur client a été placé en détention provisoire vendredi dernier dans l'attente de son procès pour la violente bagarre qui s'est déroulée à l'aéroport d'Orly.
Lundi toujours, l'avocat de Booba a lui fait appel, auprès du tribunal de Créteil, du placement en détention provisoire de son client, actuellement détenu à la prison de Fleury-Mérogis. C'est une procédure plus longue que la demande de remise en liberté déposée par les conseils de Kaaris, qui lui a été envoyé à Fresnes. Les deux hommes, ainsi que neuf autres personnes appartenant à leur entourage respectif, doivent être jugés le 6 septembre.
Kaaris et Booba risquent sept ans de prison et 100.000 euros d'amende après la bagarre qui a éclaté mercredi dernier dans le Hall 1 de l'aéroport d'Orly. Les deux clans se rejettent la responsabilité de cette violente altercation. Les deux hommes sont poursuivis pour "violences volontaires".