Alerte info
Attaque dans un lycée à Arras: l'Assemblée nationale suspend ses travaux après les "événements terribles"

Une minute de silence a été observée à l'Assemblée nationale le 10 octobre 2023 après les attaques menées par le Hamas contre Israël. - BFMTV
"Nous attendons de savoir ce qui s'est passé, mais d'ores et déjà l'Assemblée nationale exprime sa solidarité et ses pensées, à l'égard des victimes", a déclaré Naïma Moutchou, vice-présidente de la chambre basse.
Des "événements terribles." Les députés ont suspendu vendredi leurs travaux en cours à l'Assemblée nationale pour exprimer leur solidarité avec la communauté éducative et les victimes de l'attaque au couteau qui a fait un mort et deux blessés graves dans un lycée à Arras.
"Nous venons de prendre connaissance d'événements terribles qui se sont déroulés dans un établissement scolaire de la ville d'Arras, nous attendons de savoir ce qui s'est passé, mais d'ores et déjà l'Assemblée nationale exprime sa solidarité et ses pensées à l'égard des victimes, de leurs proches et de la communauté éducative dans son ensemble", a dit la vice-présidente Naïma Moutchou.
C'est cette dernière qui a levé la séance en cours dans l'hémicycle, après concertation avec les groupes politiques et le gouvernement.