Ariège: découverte des corps d'un père et de sa fille disparus depuis novembre

Les corps d'un père, mort après avoir été roué de coups, et de sa fille de 18 ans, tuée par arme à feu, ont été découverts mardi, près de sept mois après leur disparition en Ariège - JACQUES DEMARTHON, AFP/Archives
Les corps d'un père, mort après avoir été roué de coups, et de sa fille de 18 ans, tuée par arme à feu, ont été découverts ce mardi, près de sept mois après leur disparition en Ariège, a appris l'AFP auprès d'une source proche de l'enquête.
Les corps retrouvés à deux endroits différents
Deux personnes, une ex-compagne du père, Christophe Orsaz, 46 ans, et l'actuel compagnon de cette dernière, un mécanicien, étaient en garde à vue ce mardi, a-t-on précisé de même source.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les corps de Christophe Orsaz et de sa fille Célia ont été découverts à deux endroits différents.
Selon le quotidien La Dépêche, le père a été retrouvé dans la fosse sceptique d'une maison abandonnée, dans un hameau aux confins de l'Aude et de l'Ariège. Le corps de Célia a été découvert à proximité de cette maison, précise le quotidien.
La disparition de Christophe Orsaz et de sa fille avait été signalée le 30 novembre 2017 à Mirepoix (Ariège).
Deux personnes toujours en garde à vue
L'enquête, menée par la Section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, s'est subitement accélérée lundi avec le placement en garde à vue de quatre personnes, trois hommes et une femme.
Ce mardi, seules l'ex-compagne et son compagnon étaient encore en garde à vue, a indiqué la source proche de l'enquête.