BFMTV

Angers: disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans

Victor, âgé de 24 ans.

Victor, âgé de 24 ans. - Ouest-France

La police d'Angers a lancé un appel à témoins afin de retrouver un jeune homme de 24 ans ayant disparu depuis lundi 17 juin.

Un jeune Angevin de 24 ans n'a pas donné signe de vie depuis lundi dernier, jour de son anniversaire. Ouest-France rapporte que la police d'Angers a lancé un appel à témoins, ce vendredi, dans l'espoir de recueillir des informations au sujet de sa disparition. 

Prénommé Victor, le jeune homme a quitté le domicile de ses parents dans le Maine-et-Loire, lundi 17 juin, vers 14 heures. Il a laissé sur place sa carte bancaire et son téléphone portable. De corpulence mince et de type européen, Victor mesure 1,76 mètre, il a "les yeux marrons et les cheveux châtains, frisés et touffus", toujours selon Ouest France. Le journal précise également qu'il a une tâche de naissance sur le haut de la cuisse gauche.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Angers. La police invite donc toute personne en mesure de fournir des informations au sujet de cette disparition à les contacter au commissariat au 02.41.57.52.00, ou encore aux 02.41.57.53.27 et 02.41.57.53.28.

Jeanne Bulant avec AFP