Agression sexuelle d’une fillette : le suspect en garde à vue

L’homme âgé de 32 ans, "originaire du centre de l'Ardèche", est "suspecté de viol et d'agressions sexuelles sur mineur", a déclaré le vice-procureur de la République à Privas, Franck Alzingre. Il n'a toutefois pas précisé si le viol éventuel concernait la fillette du camping.
Il a été interpellé "sans difficulté", ce vendredi en début de soirée, "à son domicile", situé dans le centre du département avant d’être placé en garde à vue à 20H45 à la gendarmerie de Privas, a-t-il précisé.
L'agresseur suspecté d'avoir commis d'autres tentatives de viols dans la région
L’homme était activement recherché depuis l'agression de la fillette, dans la nuit du 7 au 8 août, au camping de Saint-Didier-sous-Aubenas, dans le sud de l'Ardèche.
Selon une source judiciaire dans la matinée, l'agresseur serait également suspecté d'avoir commis d'autres tentatives dans la région, notamment sur une victime de nationalité néerlandaise.
Le parquet n'a toutefois été saisi à ce jour que d'"une seule agression sexuelle" sur une fillette caractérisée "grâce aux constatations médicales" et "il n'y a aucune autre agression sexuelle avérée", a-t-il encore dit.