Affaire Palmade: la femme qui hébergeait l'un des passagers a été libérée sans poursuites judiciaires

Un voleur de vélo a été piégé par l'une de ses victimes à Strasbourg. Il croyait se rendre à un rendez-vous pour le vendre à un acheteur ayant répondu à son annonce sur Le Bon Coin, il a à la place été interpellé par la police (image d'illustration). - Mehdi Fedouach - AFP
Selon des informations obtenues par BFMTV ce jeudi d'une source proche de l'enquête, la femme interpellée mercredi matin en compagnie d'un homme suspecté d'être l'un des passagers de Pierre Palmade a été libérée sans poursuites judiciaires.
Celle qui hébergeait cet individu à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, a été entendue en audition libre mercredi par les enquêteurs, puis a été relâchée.
Ce jeudi, trois personnes sont toujours en garde à vue, le comédien Pierre Palmade ainsi que les deux passagers présumés de sa voiture, interpellés après plusieurs jours de fuite.
Ils pourraient être poursuivis pour non-assistance à personne en danger pour avoir quitté les lieux de l'accident survenu vendredi soir en Seine-et-Marne.
L'un d'entre eux est un homme de 33 ans inconnu des services de police tandis que le second, un Français de 34 ans, est connu pour des faits liés aux stupéfiants.