BFMTV
Police-Justice

Affaire Fiona: étreintes et mots doux entre Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf

BFMTV

Si le couple s'est rejeté tour-à-tour la faute quant à la disparition de la petite Fiona, depuis, les querelles du passé se seraient dissipées. Les ex-conjoints reformeraient même un couple. Le 24 septembre dernier, des étreintes et des mots doux ont été échangés entre les deux amants. Une attitude surprenante voire décalée au vu du contexte. Au point que, le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès, soit intervenu pour stopper une étreinte qui n'en finissait plus, rapporte LaMontagne.fr.

Concernant l'affaire, le corps de la petite Fiona ne sera sans doute jamais retrouvé. Si l'autopsie de la fillette aurait été déterminante dans l'avancée de la procédure, le procès aux assises pourrait se dérouler avant fin 2014.

La confrontation entre la mère de Fiona, Cécile Bourgeon, et son compagnon Berkane Makhlouf était restée vaine le 24 septembre dernier. Tout comme les multiples tentatives de fouilles autour du Lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand, en Auvergne. Les deux protagonistes ont été mis en examen pour coups mortels aggravés et encourent une réclusion criminelle de 30 ans.

Saber Desfarges