Accident de Pierre Palmade: une intrusion au domicile de l'humoriste dans la nuit de lundi à mardi

Accident de Pierre Palmade: deux personnes présentes dans le véhicule de l'humoriste recherchées - RMC
La maison de Pierre Palmade à Cély-sur-Bière en Seine-et-Marne a été l'objet d'une intrusion dans la nuit de lundi à mardi, a appris BFMTV confirmant les informations du Parisien. Selon nos informations, l'intrusion n'a pas eu lieu dans la maison principale, mais dans une dépendance située juste à côté.
L'alarme s'est déclenchée vers 1h30 et les gendarmes sont intervenus. On ignore à ce stade si des effets ont été emportés.
Cette maison est vide depuis vendredi et l'accident de la route provoqué par Pierre Palmade sur une route départementale. Le comédien, dont l'état de santé s'est nettement amélioré, est toujours hospitalisé à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne et devrait être entendu prochainement dans le cadre de l'enquête ouverte pour "homicide involontaire".
Une perquisition menée dimanche
Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route vendredi dernier, percutant avec son véhicule une autre voiture avec à son bord, notamment, une femme enceinte - qui a perdu son bébé - et un enfant de 6 ans. Le comédien, qui souffre désormais de quatre côtes cassées, a été contrôlé positif à la cocaïne et à des produits de substitution.
Une seconde enquête a été ouverte pour "infraction à la législation sur les stupéfiants". L'humoriste a en effet passé plusieurs jours précédant l'accident avec quatre autres personnes à son domicile, où ils se seraient adonnés à la pratique du "chemsex".
Une perquisition a été menée dimanche dans cette maison de Cély-en-Bière, mais selon nos informations aucun produit stupéfiant n'y a été trouvé. La veille, la femme de ménage de Pierre Palmade est passée, retrouvant la demeure en grand désordre, avec notamment des cotons sur les tables. Elle dit avoir procédé à un rangement sommaire, laissant les sacs poubelles avec les déchets ramassés.
"Tout ce qui était important pour l'enquête a déjà été saisi", indique à BFMTV une source proche de l'enquête.
Plusieurs questions se posent à la suite de cette intrusion dans cette maison alors que la police recherche toujours les deux passagers de Pierre Palmade qui l'accompagnaient au moment de l'accident. Un homme se trouve actuellement en garde à vue affirmant être l'un de ces deux hommes. Les enquêteurs restent prudents quant à cette version, le profil de l'homme ne correspondant pas à celui établi par les témoins de l'accident.