BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Accident de Pierre Palmade: l'audience en appel se tient à huis clos, le comédien absent du tribunal

Pierre Palmade au Palais de Justice de Paris, le 6 juin 2019

Pierre Palmade au Palais de Justice de Paris, le 6 juin 2019 - Geoffroy VAN DER HASSELT © 2019 AFP

L'humoriste est absent de l'audience qui se tient ce vendredi matin à la Cour d'appel de Paris et porte sur son placement ou non en détention provisoire après l'accident de la route qu'il a provoqué le 10 février. Il est représenté par son avocate, Me Céline Lasek.

La décision a été prise en quelques minutes. Comme l'a demandé l'avocate générale, l'audience en appel de Perre Palmade à la Cour d’appel de Paris va se tenir à huis clos ce vendredi matin. La presse a immédiatement été priée de quitter la salle du tribunal.

En outre, le comédien n'est pas présent pour l'audience, il est représenté par son avocate Me Céline Lasek.

Que peut décider le tribunal?

Ce vendredi, la cour d'appel de Paris se prononce sur l'assignation à résidence, contestée par le parquet, de Pierre Palmade, mis en examen pour "homicide et blessures involontaires" après le grave accident qu'il a provoqué le 10 février dernier en Seine-et-Marne sous l'emprise de la cocaïne.

La semaine dernière, le juge des libertés et de la détention du tribunal judiciaire de Melun a décidé d'assigner à résidence l'humoriste de 54 ans. Depuis, il est sous bracelet électronique dans le service d'addictologie de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

Le parquet, qui avait requis le placement en détention provisoire, a fait appel.

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV