Accident de Palmade: un couple disposant d'une caméra embarquée a remis la vidéo à la police

Un couple qui disposait d’une caméra embarquée dans son véhicule et se trouvait sur les lieux de l’accident impliquant Pierre Palmade vendredi soir a remis une vidéo à la police, a-t-on appris ce dimanche de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
Selon nos informations, la police va pouvoir exploiter cette vidéo, dans l’espoir d’apercevoir les deux personnes en fuite depuis l'accident.
Conduite sous emprise de cocaïne
Selon une source policière, des témoins ont rapporté que deux passagers âgés d'une vingtaine d'années de la voiture de Pierre Palmade avaient pris la fuite après la violente collision. Des investigations sont en cours pour confirmer leur présence au moment de l'accident, a précisé le parquet de Melun.
Pierre Palmade conduisait sous l'emprise de la cocaïne lors de la collision de la voiture qu'il conduisait avec un autre véhicule qui a fait, outre l'humoriste vedette, trois blessés graves dont un enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé.
Grièvement atteint lors de l'accident, les jours du comédien et metteur en scène de 54 ans ne sont plus en danger, a annoncé sa famille. L'accident a eu lieu vendredi vers 19h00, sur la D372, au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne.
Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants, a précisé le magistrat dans un communiqué.