BFMTV

Victoria Beckham lance sa propre chaîne YouTube

Victoria Beckham présentant sa collection Printemps/été, à la Fashion week de New York, le 11 septembre 2016

Victoria Beckham présentant sa collection Printemps/été, à la Fashion week de New York, le 11 septembre 2016 - Trevor Collens - AFP

La créatrice de mode dispensera bientôt tutos beauté et conseils mode sur la plateforme de vidéos.

Des conseils beauté dispensés par Posh Spice en personne. Victoria Beckham a annoncé samedi le lancement de sa propre chaîne YouTube à l'occasion des 10 ans de la marque de vêtements qui porte son nom.

C'est dans une vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle elle apparaît au côté du directeur de la mode et de la beauté chez YouTube David Blasberg, que Victoria Beckham a annoncé la nouvelle à ses abonnés:

"Je commence ma propre chaîne YouTube", explique l'ancienne Spice Girl. "Elle sera pleine de conseils de style et de choses venant de moi (...) c'est un nouveau chapitre."

En légende, l'ancienne chanteuse promet également des tutos beauté. Un exercice qui n'est pas tout-à-fait inédit pour la créatrice; présentée comme une nouveauté, la chaîne YouTube de Victoria Beckham abrite déjà de nombreuses vidéos dont certaines dans lesquelles elle présente ses habitudes cosmétiques.

Benjamin Pierret