BFMTV

Un porte-parole de Schwarzenegger annonce que la star est dans un état stable après son opération

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger - John MACDOUGALL / AFP

Ce vendredi soir, un représentant d'Arnold Schwarzenegger s'est montré rassurant en indiquant sur Twitter que l'acteur se remettait de l'opération réussie qu'il avait subie plus tôt et se trouvait dans un état stable.

Après que le site TMZ a révélé ce vendredi que l'acteur, et ancien gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger avait subi une opération à coeur ouvert la veille pour remplacer une valve aortique, un représentant de la vedette a pris la parole sur Twitter dans la soirée pour rassurer le public sur son état de santé. 

"I'm back!" 

Daniel Ketchell a ainsi écrit qu'en se réveillant à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles où il a été traité, Arnold Schwarzenegger avait eu pour premiers mots: "I'm back!" ("Je suis de retour!", une référence à une réplique de son personnage androïde dans la série de films Terminator). Un aphorisme qui était signe pour Daniel Ketchell que le moral de son patron était bon. Un communiqué succédait à cette déclaration. 

A la fin du communiqué, Daniel Ketchell a expliqué:

"La valve aortique du gouverneur Schwarzenegger a été remplacée avec succès, il se remet actuellement de l’opération et se trouve dans un état stable. Nous tenons à remercier toute l’équipe médicale pour leurs efforts sans répit."

Robin Verner